Décès de Jacob Ahama : Le ministre Akodah Ayewouadan brise le silence

Lomé, 8 juin (Lomé Actu) – Le décès prématuré de Jacob Ahama, célèbre animateur de radio pour Victoire FM, suscite une vague d’hommages sincères et émouvants sur les réseaux sociaux. Le tout récent hommage vient du ministre Akodah Ayewouadan.

Jacob Ahama était un pilier de l’équipe de Victoire FM. Il a exercé son talent journalistique pendant de nombreuses années. Le professeur Akodah Ayewouadan, ministre togolais en charge de la Communication et des Médias, a exprimé sa compassion envers la famille d’Ahama et toute la corporation journalistique dans cette période difficile.

Le professeur Ayewouadan a partagé sur sa page Twitter : « J’ai eu aujourd’hui un échange émouvant avec la direction de Victoire FM, la maison où Jacob Ahama a exercé son talent journalistique pendant plusieurs années. Nous partageons tous une immense tristesse suite à sa disparition prématurée. Il était un pilier de l’équipe et sa passion pour le journalisme était remarquable. Je suis solidaire de sa famille et de toute la corporation dans cette période difficile. »

La perte de Jacob Ahama laisse un vide immense dans le monde du journalisme togolais. Son héritage en tant que talentueux animateur de radio restera gravé dans les mémoires. Sa disparition prématurée est profondément ressentie par ses collègues, amis et auditeurs fidèles.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !